rien ne t’échappe bernard
De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Bernard Munoz Envoyé : mardi 16 septembre 2014 16:45 À : [email protected] Objet : [electron.libre] Re: [electron.libre]HS, Pas tout compris?????..... Bonjour A propos de lenteur... n'y a-t-il pas aussi le plaisir de l'escalier? <http://www.linternaute.com/citation/3610/le-meilleur-moment-de-l-amour--c-est-quand-on-monte-l-escalier---georges-clemenceau/> Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." <http://www.linternaute.com/citation/auteur/georges-clemenceau/17267/> Georges Clemenceau <http://www.linternaute.com/citation/avis/3610/> Bernard Munoz <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50 > Message du 16/09/14 16:25 > De : "JeanMath31" <[email protected] <mailto:[email protected]> > > A : [email protected] <mailto:[email protected]> > Copie à : > Objet : [electron.libre] [electron.libre]HS, Pas tout compris?????..... > >Bravo Hugo, c'est tout à fait bien résumé, l'histoire est remarquable ;-) > > Jean > > > Le 16/09/2014 11:41, Hugo liège a écrit : > Bonjour à tous , > Je ne sais pourquoi , mais l'éloge de la lenteur me fait penser à ceci : > https://www.youtube.com/watch?gl=BE <https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=ABSOYdxxCLA> &v=ABSOYdxxCLA > Bons vols à tous > Hugo > Le 16 septembre 2014 11:09, Emmanuel <[email protected] <mailto:[email protected]> > a écrit : > l’éloge de la lenteur finalement je me demande si internet ne nous apprend pas aussi la patience. je trouve que ça rajoute du plaisir, l’attente, et ce de manière générale… De : [email protected] <mailto:[email protected]> [mailto:[email protected] <mailto:[email protected]> ] De la part de gdh > Envoyé : mardi 16 septembre 2014 10:53 > À : [email protected] <mailto:[email protected]> > Objet : [electron.libre] Re: [electron.libre]HS, Pas tout compris?????..... bonjour n’aurais je pas le record cde expédiée le 05/06/14 reçue le 15/09/14 merci HK georges From: JeanMath31 <mailto:[email protected]> Sent: Monday, September 15, 2014 5:03 PM To: [email protected] <mailto:[email protected]> Subject: [electron.libre] [electron.libre]HS, Pas tout compris?????..... Salut Pat_2b > > Tu as bien de la chance, j'ai une commande depuis le 28/08/2014 chez HK chine > toujours pas là. > > Pour celle de la semaine dernière, vu le prix que j'ai payé, elle devrait > arriver cette semaine ;-) > > Jean > > > > > > > Le 15/09/2014 13:20, pat_aéro a écrit : > > Il faut vraiment faire attention. > J'ai cdé des lipos et autres trucs aux Pays-Bas à part, après avoir cdé des > radios à HK > livraison de NL > corse : 4j > livraison de HK > corse : arrivée aujourdhui, expédiée le 1/09 et pas de > douane ... (3 tx) > > pat_2b > > Le 15/09/2014 09:48, jcf a écrit : il ne faut jamais passer par SCS on l'avait dejà signalé , pour hk il faut toujours preferer la solution lente qui l'est certes mais on a tres rarement la douane (sur 118 commandes je ne l'ai eu que 2 fois) jc ----- Original Message ----- From: JeanMath31 <mailto:[email protected]> To: [email protected] <mailto:[email protected]> Sent: Monday, September 15, 2014 9:20 AM Subject: [electron.libre] HS, Pas tout compris?????..... Bonjour à tous, > > La semaine dernière j'ai fait une commande chez HK Europe, j'ai choisi SCS > Express pour l'envoi, se qui coute quand 38$ > > Jusque là tout va bien c'est mon choix et comme c'est une commande groupé, ça > passe mieux, le hic est que hier j'ai reçu à payer > 16.63€ de SCS???... comme j'avais pas envie que mon colis traine, j'ai payé, > mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond cette > somme. > > > > Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà eu ça????..... d'avance merci. > > Bonne journée à tous. > > Jean > > > > > > _____ <http://www.avast.com/> > Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant > parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est active. > > _____ <http://www.avast.com/> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est active. > > > -- > Hugo Vanhaverbeke > _____ <http://www.avast.com/> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est active. --- Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com
