Bonjour,

         En 2015,  je compte aller travailler plusieurs mois dans les DOM
TOM, je commence à m’inquiéter de l'intendance: j'aimerai emporter un
multicopter loisir avec camera (+ ou -fpv) et un ou deux moto-planeurs.
 Cela suppose un  nombre  certain de nos chers lipos.
Passage en soute ? précautions spéciale pour l'envoi? faut il les envoyer à
l'avance ?
Quid de la législation?   dois je envisager de les acheter sur place? y a t
il des revendeurs en Guyane ? à Mayotte ?
Sortir de France pour passer par Madagascar cela change t il la donne ?

Je ne partirai pas avant 4 mois, cela me turlupine et j'aimerai ne pas
avoir à faire le deuil de cette passion

Merci de vos conseils

Dom.

Répondre à