Bonsoir,

Même pb quand on prend l'avion avec nos phares de plongée. Les batteries
doivent être démontées, donc isolées si c'est possible, et/ou les ampoules
déconnectées si elles ne se démontent pas.
Certain les veulent en soute, d'autre pas. C'est du n'importe quoi. A
l'enregistrement, si on demande si on a un phare, il suffit de répondre non
et ça s’arrête là.

JP

Répondre à