Salut Pat,

Oui, je me suis trompé, je suis d'accord pour le trois positions, je viens d'écrire la config. ça marche pas avec l'inter ID0, 1 et 2
j'ai fait comme ça:
Voies 4  (-100%) Gaz Interrupteur (ID0)
               (-20%) Gaz Interrupteur (ID1)
               (+100%) Gaz Interrupteur (ID2)
               (-100%) MAX Interrupteur (THR)

En simulation rien ne bouge via ID0, 1, 2, par contre si j'active THR la sortie 4 passe à -100%, sans THR ça reste au neutre.

Une idée de la boulette du Jean!!!!!..... Merci.

Jean