Le 16/12/2014 10:28, patrick.lin...@laposte.net a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de monter un avion en 8S équipé d'un contrôleur hobbywing opto, ma réception est en lipo 2S car j'ai des servos HV et le récepteur accepte aussi le 2S. Mon soucis est que le contrôleur n'accepte pas plus de 6V, pensez vous qu'on puisse mettre que le signal aux bornes du contrôleur ou je suis malheureusement obligé de mettre un régulateur de tension entre ma batterie de réception et le controleur opto ?.

Merci de vos suggestions.

Patrick

j'opterais pour un mini regulateur de tension (genre les modèles pour un seul servo, vu la conso ya pas de pb) parce que ça sert aussi à alimenter l'electronique de commande qui risque fort de ne pas aimer le 8.4V en direct

--

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.