Bonjour,
RX et servos acceptent 2S, sauf le CTRL qui est seulement 6v
Le CTRL n'alimente rien, il reçoit son signal. C'est tout.
Pol.

<patrice.de...@laposte.net> a écrit :

> j'ai encore des lacunes et dû louper un épisode...
> => pourquoi alimenter le contrôleur en 6v?...le contrôleur (opto ou non)
s'alimente directement via le pack accus/moteur auquel il est branché...
> => donc en enlevant le fil "rouge" de la prise recepteur (cas fréquent
quand on ne veut pas du bec du controleur), aucun retour de "7.5v"
possible... et même inutile..??

> là, y'a un truc que je ne pige pas?
> je viens de regarder plusieurs controleurs opto de chez HK... et aucun ne
mentionne une entrée "radio" de 5 ou 6v...!...???

> merci de m'expliquer :-)
> P@trice

surun pack de 2S qui peut descendre à 6V reste 3.2 ce qui ne fait pas
beaucoup

http://hobbyking.com/hobbyking/store/__36305__5V_5A_UBEC_2_5S_Lipoly_7_2_21v_EU_warehouse_.html

http://jean.francois.pion.free.fr

parce que la protection Antivirus avast! est active.