De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de MathJea
Enviado el: miércoles, 18 de marzo de 2015 12:55
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] LiFfe

Bonjour Gilles,

Sais tu que j'ai fait voler le DG en électrique:-) vole super bien, pour le
moment le teste a eu lieu avec une monté derrière le Bidule 110 du fils, mais
une fois en l'air qu'elle bonheur de pourvoir mettre le moteur pour remonter,
j'ai fait 6 montées de 150m à 300m, pas mal;-) , pour la prochaine fois j'ai
mit un chrono sur le moteur, comme ça je vais savoir mon temps moteur.

Jean

la carte mondiale des  lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d sinscrire :

__________ Informaci n de ESET NOD32 Antivirus, versi n de la base de firmas de