Pas de thème particulier cette année :-(
Il y aura quand même des vols de patrouille de "Macetang", modèles de Mustang
en EPP réalisés en découpe numérique au fil chaud par une bonne douzaine de
membres du club.
Cette année la rencontre se fera sans moi pour la première fois depuis 18 ans
car je n'ai pas réussi à me libérer, snif.

Patrick L

Le 20 mai 2015 à 10:50, Silvain PINOT a écrit :

> Il y a un thème, quelque chose, cette année aussi ? :-)
>

> Silvain

> Notre rencontre électrique annuelle aura lieu le dimanche 9 juin sur notre
> terrain de Crespières.
> Nous serons ravis de vous y accueillir à partir de 9h avec l'organisation
> légère habituelle : régie radio, groupe électrogène et barbecue.
> Pour y aller, tout est sur le site du club :
> MACE
>

> A bientôt peut être
>

> Patrick Lemarchand

Répondre à