certe et certains volent 1h30 avec des 17x4
https://www.youtube.com/watch?v=GajlbrAkAK4

mais pour la stabilité/réactivité il faut faire tourner 2 fois plus vite des 8x4
https://www.youtube.com/watch?v=z6gqkkwKQ3g

dans les 2 cas plus c lègé et mieu ca vole,

Sylvain, quels sont tes moteurs ?
qu'elle est la conso d'un de ses moteur avec ton helice actuel ? l'accu est il capable de delivrer 4x cette conso ?

Tu as du tube carbone à déchatlon et un brelage avec du fil a coudre ou mèche carbone + cyano et tu obtiendras un chassis 8x plus lègé sans meme une vis les supports moteurs peuvent etre ligaturés au tubes avec des colliers rislants ou tjrs au fils a coudre + cyano
ca fera hurlé les esthètes mais au moins ca volera