J'ai un copain qui veut faire un quadricoptère "steampunk", avec des moteurs
thermiques factices, pots d'échappement, réservoir, des rivets à la Jules
Verne, etc. :-) > Message du 02/09/15 09:13
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Re: [Bulk] Re: [Bulk] Re: quadcopter
> maison
>

>Bonjour Le casque anti-bruit est-il fourni dans le kit? lol!  Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Photos", "Balades à VTT", "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...> > > > > > > Message du 02/09/15 08:33