Salut tout le monde,

De :  Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr>
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Chargeur p a r élé ment

> L'ancien modèle, comme le AP6200 Pro-Tronik, sans doute également le UN-A6
> HiModel, n'avaient pas cette carte.

Curieux ?!  J¹ai un AP6200 Pro-Tronik depuis 2 ou 3 ans et j¹ai bien une
carte que je n¹utilise d¹ailleurs que lorsque je veux charger des accus de 4
à 6 éléments.
Pour les 2 ou 3 éléments, j¹utilise les connecteurs intégrés au chargeur (3
x 2S ou 2 X 3S)

Si quelqu¹un peut peut dire à quoi sert le connecteur hors normes qui est
situé au dessus à droite des connecteurs de chargement, je suis preneur car
je n¹ai rien trouvé le concernant dans la notice.

MicRolax

Répondre à