voir (charge mode 2)http://www.hobby-wing.com/un-a6-charger-assistant.htmlLouis
Le Mercredi 23 septembre 2015 13h03, Michel ROGER <[email protected]> a
écrit :
Salut tout le monde,
De : Jean Pierre ALLARD <[email protected]>
À : Liste ELECTRON-LIBRE <[email protected]>
Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Chargeur p a r élé ment
L'ancien modèle, comme le AP6200 Pro-Tronik, sans doute également le UN-A6
HiModel, n'avaient pas cette carte.
Curieux ?! J’ai un AP6200 Pro-Tronik depuis 2 ou 3 ans et j’ai bien une carte
que je n’utilise d’ailleurs que lorsque je veux charger des accus de 4 à 6
éléments.Pour les 2 ou 3 éléments, j’utilise les connecteurs intégrés au
chargeur (3 x 2S ou 2 X 3S)
Si quelqu’un peut peut dire à quoi sert le connecteur hors normes qui est situé
au dessus à droite des connecteurs de chargement, je suis preneur car je n’ai
rien trouvé le concernant dans la notice.
MicRolax