Bonjour
ça me parait largement surdimensionné.
un Bec d'une dizaine d'ampère devrait suffire (avec de la marge)
A moins que les 6 servos soient en effort constant (et encore)

Thibault.

----- Mail original -----
De: "Alain Depraetere" <[email protected]>
À: "electron libre" <[email protected]>
Envoyé: Mercredi 7 Octobre 2015 13:56:01
Objet: [electron.libre] Puisance du Bec ?


Bonjour 

Est ce que la puissance de ce bec: 
https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__45018__Hobbyking_YEP_30A_2_4S_SBEC_Brushless_Speed_Controller_EU_Warehouse_.html
 
est correcte pour 6 servos : 
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36330__Turnigy_8482_TGY_113MG_DS_MG_Servo_2_2kg_0_10s_12g_EU_Warehouse_.html
 

Merci 
Alain
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à