J'utilise Windows live mail ,
JFP a dit : un vrai logiciel de gestion de mail :)
Pat_2b
clique ou appuis sur la barre d'espacement et je clique également sur la
page free comme indiqué mais rien n'y fait.
Par contre aucun pb pour te lire.
C'est une situation qui arrive de temps en temps....
Merci
*From:* jean francois pion <mailto:[email protected]>
*Sent:* Wednesday, October 07, 2015 5:31 PM
*To:* [email protected] <mailto:[email protected]>
*Subject:* [electron.libre] Re: Puisance du Bec ?
Le 07/10/2015 15:50, Alain Depraetere a écrit :
impossible de lire vos réponses
il faut "cliquer ici" comme indiqué
ou alors utiliser un vrai logiciel de mail pas un webmail
--
--
JF Pion
Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
------------------------------------------------------------------------
Avast logo <https://www.avast.com/antivirus>
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
www.avast.com <https://www.avast.com/antivirus>