Bonjour Jean François J'utilise Windows live mail , clique ou appuis sur la barre d'espacement et je clique également sur la page free comme indiqué mais rien n'y fait. Par contre aucun pb pour te lire. C'est une situation qui arrive de temps en temps.... Merci
From: jean francois pion Sent: Wednesday, October 07, 2015 5:31 PM To: [email protected] Subject: [electron.libre] Re: Puisance du Bec ? Le 07/10/2015 15:50, Alain Depraetere a écrit : impossible de lire vos réponses il faut "cliquer ici" comme indiqué ou alors utiliser un vrai logiciel de mail pas un webmail -- -- JF Pion Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/ -------------------------------------------------------------------------------- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. www.avast.com
