Bonjour Jean François
J'utilise Windows live mail ,  clique ou appuis sur la barre d'espacement et je 
clique également sur la page free comme indiqué mais rien n'y fait.
Par contre aucun pb  pour te lire.
C'est une situation qui arrive de temps en temps....
Merci




From: jean francois pion 
Sent: Wednesday, October 07, 2015 5:31 PM
To: [email protected] 
Subject: [electron.libre] Re: Puisance du Bec ?


Le 07/10/2015 15:50, Alain Depraetere a écrit :

  impossible de lire vos réponses
il faut "cliquer ici" comme indiqué

ou alors utiliser un vrai logiciel de mail pas un webmail


-- 


-- 


      JF Pion
     

     
      Des montages électroniques pour le modélisme 
http://jean.francois.pion.free.fr

      le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
     








--------------------------------------------------------------------------------
        L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le 
logiciel antivirus Avast. 
      www.avast.com 
     

Répondre à