Bonjour et merci pour l'info,
Je restais hésitant sur la combinaison voltage/diametre/pas d'helice pour un quadcopter,
Je fais un raccourci, le 1/2 vpitch on l'obtient donc à peu prés mis gaz !
Donc pour avoir la meilleur autonomie en vol, je choisi le pas d'helice pour tenir le stationnaire à mi gaz ! ou bien j'alourdis le copter d'accus plus gros jusqu’à ce qu'il tienne le stationnaire à mis gaz !
ni au 1/3 ni au 2/3 de gaz
J'ai bon docteur?