Bonjour Gilles,

Merci pour ces mesures :)

On peut conclure de la vitesse en palier que le pas réel de la Biela 23x8 est
d'envirn 11-12". En conséquence, la vitesse de remorquage se situe dans la zone
idéale pour le taux de montée (Vpitch/2, en vitesse sol).

Donc, l'hélice est bien adaptée et il n'y a pas grand chose à gagner de ce
côté... ce qui n'était pas évident de prime abord.

Bonne journée,
Franck

Répondre à