De: "MathJea" <jean.mat...@orange.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mercredi 30 Décembre 2015 12:47:48
Objet: [electron.libre]  Dechargeur par impulsions

Daniel,

pour la programmation des AT tiny voir le sommaire de ce magazine :

http://www.telechargementz-streaming.org/ebooks/13706-hackable-magazine-no1-juillet-aot-2014.html
 Je suis allé sur se lien, j'ai téléchargé le *pdf, mais il est
corompu!!!!!!.....

Jean

> [...]
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Dechargeur par impulsions
>
> Bonjour Thibault,
>
> Étant un peu novice dans le domaine des micro contrôleurs, du moins dans se
> qu'ils ont dans le ventre, pour le déchargeur que tu
> nous présentes, tu as écrit le programme, tu injectes ça comment dans le
> arduino AT tiny 85.
>
> Autre question, as tu prévu l'arrêt via un seuil de tension lors de la
> décharge ;-)
>
> Bravo pour tes bonnes idées, ta maitrise dans se domaine et pour le partage.

Voila c'est fait (un peut vite, mais c'est fait)