La TARANIS permet la modification du firmware et d'utiliser OPENTX (ou une
variante) qui sait gérer les cartes multiprotocoles.

J'ai découvert cela grâce aux copains du club Finist'RC et c'est bluffant de
voir défiler les modèles avec le paramétrage du mode d'émission.
De plus, l'appairage peut aussi être automatisé.

Bon, ceci dit il y a peut être quelqu'un sur la liste qui peur en dire
davantage.

Daniel

> Message du 01/07/16 01:03
> De : "to...@yahoo.fr"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Tiny woop la hop

oui mais taranis + module aye le prix  et la taranis est trés/trop complexe je
trouve
> [...]
> vitesse sur les cartes naze drone et flybarless heli :-)
> elle est petite et on peut rajouter 2 autres inters 2 ou 3 voies
> investigation en cours pour cernez les limites du truc
>
> http://www.banggood.com/Wholesale-Walkera-Devo-7E-7CH-Transmitter-Mode-1-Without-Receiver-p-52143.html
> http://www.deviationtx.com/
> http://www.banggood.com/2_4G-CC2500-A7105-Flysky-Frsky-Devo-DSM2-Multiprotocol-TX-Module-With-Antenna-p-1048377.html
>
> Le 01/07/2016 à 00:26, Patrick Durieux a écrit :
>

> Merci pour le lien, je viens de découvrir ...
> A priori, yen a pas que pour les spectrumistes :

Le 30/06/2016 à 18:00, to...@yahoo.fr a écrit :

il suffit de penser a autre chose :-)
> un ptit lien qui changera les idees
> http://teambigwhoop.com/tiny-whoop/
> et frustrera les non spektrum user comme moi
>
> Le 30/06/2016 à 17:34, Alain Depraetere a écrit :

Merci a tous
quand on pense que cette plaque qui commence a être ultra bidouillée est en
direct sur l'accus sans aucune sécurité, comme j'aimerai en trouver une plus
fiable