yep, tombé la dessus hier soir, http://frskytaranis.forumactif.org/t1437-module-jr-hack-spektrum-dsmx-dsm2-model-match-pour-taranis mais prendre une tanaris 32voies plus les cartes options pour controler un si petit engin
raison vs passion, qui doit gagner
:-\
et la ptit devo7e deja compatible dsmx apres flashage à 50€ livré
apres probleme qd meme, il semble que les modules hack dsmx ne permettent pas de basculer le recepteur à 11ms