oui mais taranis + module aye le prix et la taranis est trés/trop complexe je trouve je viens de découvrir la devo 7e et son firmware alternatif "deviation" qui la transforme dsm2, et avec un module 4 en 1 en plus, c'est un truc de fou, en plus il semble qu'elle permette d'avoir du sbus en sortie d'un orangerx sans modification autre que le changemet de firmware, et la bonjour l'hyper vitesse sur les cartes naze drone et flybarless heli :-)
elle est petite et on peut rajouter 2 autres inters 2 ou 3 voies
investigation en cours pour cernez les limites du truc

http://www.banggood.com/Wholesale-Walkera-Devo-7E-7CH-Transmitter-Mode-1-Without-Receiver-p-52143.html
http://www.deviationtx.com/
http://www.banggood.com/2_4G-CC2500-A7105-Flysky-Frsky-Devo-DSM2-Multiprotocol-TX-Module-With-Antenna-p-1048377.html