Bonsoir

On oublie en effet trop souvent qu'on fait du "modèle réduit"...
Je me souviens à ce propos du gus qui avait construit une "maquette" de
Cricri... échelle 1...

Est-ce bien raisonnable, surtout pour ne pas monter dedans!

M'enfin... comme le dit si bien  Guy: "La mienne est plus grosse...."

Pour ma part, j'ai toujours rêvé de construire une maquette(?) de 747...
échelle 1.5   mais je trouve pas les servos kivontbien!

Bons vols à tous

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 21/09/16 18:42
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: dynamique de crash surprenant

Le 21/09/2016 à 18:18, cricri a écrit :

A voir comment cela se désintègre j'aurais tendance à penser a des très fortes
vibrations ....

Répondre à