Pour ma part j'évite de faire voler des avions que je ne peux pas me repayer immédiatement, mais je comprends parfaitement qu'on aime faire voler des petits-gros d'ailleurs si j'avais les moyens je le ferais probablement.

Visiblement celui-ci était mal construit.

Les morceaux ressemblent à du balsa, alors qu'un avion de cette taille devrait être en contreplaqué.