Ca me navre de lire autant de contre vérités sur ce sympathique site je
crois que je vais me désabonner pour "vacances ' pendant quelque temps  pour
que la pression retombe  un peu
dés qu'un pb se pointe "la Fédé ,la Fédé " bande de fainéants d'incapables
.....qui aurait négocié les fréquences ,les niveaux de vol  oh! les gars !
dans le ciel on est pas prioritaire alors l'espace doit se partager ...en
1977 nous étions seuls sur les pentes du MENEZ  on y garait nos voitures sur
la pente ,on s'abritait derrière les haillons pour piloter quand le vent
était fort ...puis les libéristes sont arrivés et les choses ont changé
,exit les voiture place à ce qui vole ......
plus d"hégémonie modéliste on a partagé les lieux n'en déplaise aux
extrémistes et il a fallu des réunions  avec les élus les responsables de
club ....etc
une fois de plus l'heure est à la réflexion pas à la polémique j'ai des
copains dronistes  avec qui le courant passe bien et la cohabitation  marche
alors ou est le blème ????
Je vous souhaite un joyeux Noel avec un joli drone dans la hotte du Père
Noel j'ai lu dans la presse que les ventes repartaient !!!!
Kenavo

à l'an prochain ...peutêtre !!!
Gérard

---