Bonjour

Je sais, vous allez me dire qu'un forum idoine existe, mais je n'ai pas trouvé
la solution à mon problème.
J'explique:
je viens d'installer un récepteur FRSkY S6R dans un modèle.
Bindé appremment comme il faut avec Emetteur 9XE.
Quand j'allume tout ce petit monde, la diode du rx passe au vert... mais rien
ne bouge...
Quelques secondes... et le moteur se met en route seul avec agitation des
servos... comme pour faire un test  pré-vol... et puis tout se calme.
N'empêche que je ne comprends rien à cette façon de démarrer... que je n'avais
pas constatée  sur un ensemble Taranis 9XD et Rx X8R...

Si une bonne âme.

Je précise que ce même émetteur accouplé à ce même modèle via un rx Assan  se
comporte normalement...

Avec mes remerciements   z'anticipés!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à