personnellement, j'ai aussi enregistré les moins de 800g (aile volante, petit
planeur...).

Le plus long c'est de sauvegarder les attestations d'enregistrement.

j'ai effectué un test de connaissances sur le site de formation et là on
s'aperçoit que le questionnaire est essentiellement orienté "drones".

J'ai eu une mauvaise réponse pour ne pas avoir signalé qu'il fallait vérifier
la qualité du signal GPS avant de voler!

Au fait, la FFAM aura-t-elle copie du fichier des modèles enregistrés?

Daniel

Le 27/10/2018 à 11:27, Daniel THOMAS a écrit :

> Les contraintes ont toujours existé : certains oublient la déclaration
> d'émission auprès des PTT...
>
> Pour les terrains, j'avais jadis émis l'idée d'une "cotisation"
> supplémentaire d'un ou deux euros pour en financer l'acquisition, mais sans
> suite...
>
>  Daniel
>

> Message du 27/10/18 09:59

Bonsoir,
J'ai passé sans gloire l'attestation AlphaTango.
Je n'ai pas vu le montant de la contravention si je n'ai pas enregistré un
modèle....
MLD

On Fri, Oct 26, 2018 at 9:47 PM Paul Orange
wrote:

Et pourquoi pas septcentnoinanteneuf grammes 😇?
Paul

Emis depuis mon mobile

Mon prochain modèle sera le "septcentquatrevingtdixneufgrammes" vous connaissez
?
Bons vols à tous !

Hugo

mouais...