Bonjour

Pour la résistance passive ou l'appel au boycott....  je signe!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 30/10/18 09:47
> De : "Jérôme Roger"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Enregistrement des modèles
>

> +1.
> Il auraient pu exclure les engins qui ne sont pas auto-stables et/ou
> auto-guidés de leur législation à la con, ça aurait été un moyen simple de
> fiche la paix aux modélistes. Les seules personnes que cette usine à gaz
> protège vivent derrière un bureau. Ça s'appelle ouvrir le parapluie.

Le 30/10/2018 à 08:04, Jean-Francois Thier a écrit :

Bonjour Jean,

Je crois que la solidarité serait plutôt de refuser  et boycotter ce système
aussi grotesque qu'inutile. Si tout le monde résiste et s'oppose à cette
procédure de flicage, leur usine à gaz finira aux oubliettes de la
technocratie, tout comme comme leur  "hadopi" qui était censée lutter contre
les téléchargements illégaux.
> Enfin, il parait que ce bon gouvernement veut aussi imposer une carte grise
> pour les... bicyclettes ! En avant toute vers la dictature :(
> On pourra me répondre que la critique est facile, alors que je ne suis pas
> concerné par ces tracasseries puisque  non résident en France. Mais le jour
> où je rentre au pays, il sera hors de question que j'inscrive quelque modèle
> que ce soit dans leurs fichiers.

J-François

Bonjour à tous,

Le 28/10/2018 à 13:48, Daniel THOMAS a écrit :

> Le truc positif de tout ça c'est que cela nous amène à échanger entre
> électronlibristes
>

> Message du 28/10/18 13:44

Le 28/10/2018 à 13:11, cricri a écrit :

Le 28/10/2018 à 12:53, Math31 a écrit :

Bonjour,

> [...]

Merci cricri, en  faite la question la plus chi.... pour moi c'est celle là

en voilà un casse tête chinois, perso. il des questions qui

Le 27/10/2018 à 11:27, Daniel THOMAS a écrit :

> Message du 27/10/18 09:59

Bonsoir,
J'ai passé sans gloire l'attestation AlphaTango.
Je n'ai pas vu le montant de la contravention si je n'ai pas enregistré un
modèle....
MLD

On Fri, Oct 26, 2018 at 9:47 PM Paul Orange
wrote:

Et pourquoi pas septcentnoinanteneuf grammes 😇?
Paul

Emis depuis mon mobile

Mon prochain modèle sera le "septcentquatrevingtdixneufgrammes" vous connaissez
?
Bons vols à tous !

Hugo

mouais...