Bonjour,

Tu te connectes à la FFAM et tu fais comme si tu voulais passer ton teste de télépilote, en regardant la vidéo tu sauras tout sur les peines encouru. Pour le test de télépilote faut passer par AlphaTango qui est bien mieux fait que celui de la FFAM, là aussi tu as les vidéos qui te renseigne sur les
peines encouru.
Perso. j'ai tout fait, me reste à coller les imat. sur mes modèles;-), je pense que le plus simple est de jouer le jeu (avons nous le choix dans une démocratie!!!!....) car même si il n'y a pas de contrôle par la gendarmerie ou autres, le risque sera en cas d'accident grave ou là il y a enquête, il en est de même pour les jeunes qui montent des kits sur leurs deux roues pour aller plus vite, sauf que même avec une assurance, ils ne sont plus assuré.

Bon week end.

Jean

Le 09/11/2018 à 00:54, torju a écrit :
Bonsoir,


Quelle(s) sanction(s) prévue(s) si on n'enregistre pas son modèle?

Une amande? quel tarif ? une exclusion de la ffam?


Si ces sanctions n'existent pas LE SEUL VRAI PROBLEME c'est cet ingénue membre zélé qui va venir gendarmer par plaisir et sans légitimité. Cette individu qui jubile a nous faire la morale en nous fessant perdre notre temps, usant notre patience et dont le côtoiement contribue à éroder, peu à peu, inexorablement, la foie que l'on porte encore en l'humanité.




--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à