Hello,
Merci à ceux qui ont rappelé l'existence de l'outil Capture d'écran qui
existe sous Windows , je connaissais et pour ceux qui le découvrent ne pas
oublier de voir les options derrière le bouton "mode" ..;

Jean je vois que tu as acheté la licence eCalc puisque ton nom apparait.
Voici ce que j'ai trouvé:
Sous les cadrans, tu as un bouton "Partager",
si tu cliques cela génère dans la base de données centrale de l'outil une
fiche . Pour avoir l'adresse de cette fiche, après avoir cliqué tu copies
le lien de la page de ton navigateur. cela donne par exemple:

https://www.ecalc.ch/motorcalc.php?ecalc&lang=fr&motornumber=2&dragcalc=0&weight=8000&calc=auw&warea=90&elevation=500&airtemp=25&qnh=1013&batteries=lipo_5000mah_-_30/45c&chargestate=0&s=6&p=2&battdisc=0.85&esc=max_150a&motor=dualsky&type=38|ga2000.4_v2&cooling=excellent&gear=1&propeller=apc_electric_e&diameter=18&pitch=10.0&blades=2&speed=0&project=BiMe%20GA2000.4%20V2

C'est ce lien que tu dois conserver dans un fichier Word ou autre et alors
tu peux le réutiliser plus tard. NOTA quand tu recharges une fiche il faut
ré appuyer sur le bouton calculer pour réanalyser les paramètres de ton
projet.

D'ailleurs puisque tu as une licence , tu dois pouvoir accéder à mon projet
dont je t'ai donné le lien ci-dessus.  (ceux qui n'ont pas de licence ne
pourront pas avoir les datas.

Christian.

[image: image.png]

Répondre à