Bonjour,

Quand la FFAM a pris sous sont ailes les multi-rotors, je me suis dit "ça c'est pas bon pour nous" mais pas que, je me suis également dit et au regard qu'ils ne sont pas toujours les bien venus sur les terrains de modélistes, pas parce que mal aimé, mais plus de par l'infrastructure des terrains, bref,  "ils vont créer leur propre fédé. (si se n'est déjà fait) et qui seront les dindons de la farce?????.....

Jean (qui n'est pas un visionnaire!!!.....)

Le 11/12/2018 à 10:52, Daniel THOMAS a écrit :

A lire :

<https://www.amazon.fr/Mont%C3%A9e-linsignifiance-carrefours-labyrinthe/dp/2757802925/ref=sr_1_1/257-6858002-8838952?s=books&ie=UTF8&qid=1544521910&sr=1-1&keywords=mont%C3%A9e+de+l%27insignifiance>

    > Message du 11/12/18 09:11
    > De : m...@clubcapelli.com
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] politiques de merde, lois de merde...
    >

    > (j'en avais déjà parlé, mais bon, ça devient de plus en plus
    officiel, donc...)

https://www.clubic.com/drone/actualite-848344-mondial-drones-loisir-chute-libre.html

    > ça en dit long sur les compétences de ceux qui se veulent les
    "chantres de l'économie", les "experts de la croissance", les
    "libérateurs de la créativité d'entreprise" et autres "startup
    nation fondators"...
    ridicules petits technocrates destructeurs d'emploi, qui en plus
    de bouziller notre loisir pourtant ancestral à grand coups de lois
    liberticides et idiotes, , accomplissent l'exploit historique de
    détruire des entreprises de haute technologie prometteuses et en
    plein boom au moment même ou elles se développent, les fameux
    "fleurons de l'industrie innovante" comme ils diraient dans leur
    novlangue... (rappelons que la France est n°2 mondial des
    fabricants de drones de loisir, en tout cas pour quelques mois
    encore, car à ce rythme...)

    > plus les années passent, et plus je me rends compte que ceux qui
    décident sont, de loin, les plus incompétents...

Répondre à