A lire :

> [...]
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] politiques de merde, lois de merde...
>

> (j'en avais déjà parlé, mais bon, ça devient de plus en plus officiel,
> donc...)
> je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez... :
> https://www.clubic.com/drone/actualite-848344-mondial-drones-loisir-chute-libre.html
> ça en dit long sur les compétences de ceux qui se veulent les "chantres de
> l'économie", les "experts de la croissance", les "libérateurs de la
> créativité d'entreprise" et autres "startup nation fondators"...
ridicules petits technocrates destructeurs d'emploi, qui en plus de bouziller
notre loisir pourtant ancestral à grand coups de lois liberticides et idiotes,
, accomplissent l'exploit historique de détruire des entreprises de haute
technologie prometteuses et en plein boom au moment même ou elles se
développent, les fameux "fleurons de l'industrie innovante" comme ils diraient
dans leur novlangue... (rappelons que la France est n°2 mondial des fabricants
de drones de loisir, en tout cas pour quelques mois encore, car à ce rythme...)
> plus les années passent, et plus je me rends compte que ceux qui décident
> sont, de loin, les plus incompétents...

Répondre à