Bonjour

Un tel petit planeur réalisé par impression 3D...  ça représente tout de même
80 heures...
> Pour ceux qui veulent un AHI....> > https://www.thingiverse.com/thing:3648375
Je salue toutefois le travail réalisé par son concepteur, qui n'a pas compté
son temps!

https://www.flashrc.com/dream_flight/24340-ahi_env1_20m_dream_flight.html

Bernard Muñoz http://bernardino.over-blog.net
"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à