This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2168&t=2154>

N'Diaye je l'aime bien, mais je trouve qu'il pourrait courir encore plus
vite s'il ne relevait pas le col de son maillot. Tout bien calculé, ça doit
faire une prise au vent assez pénalisante quand il traverse le terrain avec
ses longues enjambées. Il doit au moins perdre de 0,012 à 0,O15
kilomètre/heure au 100 mètres. (C'est compliqué, mais faites le calcul).
Entre nous (Même si y en a beaucoup d'autres qui l'ont fait aussi), vous ne
trouvez pas que c'est sacrément  con de relever le col de son maillot. En
plus, ça coûte un fric fou en amidon au club...
Bebert, teinturier place de Torcy.
P.S. : Je me suis fait voler ma Simca 1000 cette nuit devant le
commissariat. L'enquête est en cours qu'ils disent...