This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2179&t=2154>

c'est dommage pour luimais je pense que l'indisponibilité de satorra sera
bénéfique à l'équipe. Il fait partie des indéboulonnables et comme sachy, il
n'a plus sa place !
Celdran est encore bléssé. Il est bon mais il lui faut un remplacant car on
a vu un coté gauche tout à fait interessant avec dito. Il fau continuer
comme ca.
N diaye a fait plein d'erreurs mais c'est quand mem lui le meneur de
l'attaque, il n'y avait plus rien quand il est sorti. J'aurrais plutot
remplacé pius.
Diao a complétement remplacé verchuère. Il est vachement efficace. Il faut
su'il s'entrainne face au gardien.

Vous connaissez la rumeur ?
NDieffi a couché avec la femme d'un autre joueur, mais je ne sais pas qui !

J'essai d'imaginer une équipe sans sénégalais et sans camerounais ( pendant
la CAN ) mais ca va etre dur. Si on rajoute une paire de bléssés et de
suspendus, on n'a plus d'attaque.