This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2199&t=2154>

Je suis en partie d'accord avec vous dans le sens ou l'on a vu des joueurs
accrocheurs, lucides dans les passes et volontaires. Toutefois je déplore la
tactique de jeu qui est trop vite stoppée: en effet, si l'on fait
abstraction des quelques montées de DI TOMASO (qui fut excellent), les
couloirs ne sont pas assez occupés aux avants postes et le jeu en est ralenti.
Je suis cependant optimiste quant à la suite du championnat (à long terme
car les prochains matchs vont être difficiles) même si je pense qu'il sera
maintenant dur de faire aussi bien que les deux dernières années.