--Le 29.06.2007 17:02:10 +0200, Radu-Adrian Feurdean écrivait :
> Un fournisseur de "tuyau" et un autre pour la messagerie. Envoi d'emails
> => KO.
>
> On parle du port 25 SORTANT , pas entrant.

J'ai bien compris que votre SMTP n'est pas en local, merci :)

Dans ma question d'hier :
  "Je comprends, dans ce cas si vous avez la maîtrise de votre serveur
SMTP,
vous pouvez toujours le faire "écouter" sur un autre port que le port 25 ?"

...il fallait comprendre :
  "N'avez-vous pas la possibilité de demander à votre prestataire de
MESSAGERIE de modifier la configuration du Serveur SMTP pour qu'il écoute
sur un port autre que 25 ?"

Cordialement,

--
Bruno Zuzzé - Absolight