Le Sat, Dec 01, 2007 at 07:29:54PM +0100, Frédéric Gander:

> euh je crois que benjamin bayart disait que c'est bien qu'il y est  2
> boucle local est pas un oligopole
>
> donc dans le sens de ca présentation, ca va dans le bon sens ....

Je ne me souviens pas avoir tant parlé de fibre moi... Il me semblait
plutot avoir parlé de service, et d'usage, contraint ou non par les
opérateurs.

Ceci dit, effectivement, poser la boucle locale en double, c'est con.

Une analyse économique simpl(ist)e le montre: deux boucles locales à
payer, donc des prix plus élevés, ce qu'une mutualisation intelligente
évite. Mais une mutualisation intelligente, ça va pas être simple...

        B.