Salut,
Tu rententes ta chance avec le BGP ?
Tu sais, c'est loin d'être aussi simple que la configuration d'un appliance. Je
te conseille déjà de te rencarder sur le protocole en lui même, le fait de
mettre CISCO sur un boitier ne t'en dispense pas.

Bonne soirée,
Julien

Staff a écrit :
> Bonsoir,
> 
> Je me lance sur cette liste, que je suis depuis pas mal de temps maintenant
> en faisant appel à votre expérience du monde Cisco. En effet, je cherche des
> informations sur la configuration suivante ou autres selon les conseils:
> 
> CISCO7206VXR ROUTER CISCO 7200 7206 VXR SERIES NPE-300
> 
> Je cherche un routeur BGP et ce n'est pas si simple !
> 
> Merci pour votre aide.
> Emmanuel Lebois.
> ---------------------------------
> Hosting-Internet-Transit (HIT)
> Web professionnels: http://www.hosting-internet-transit.fr
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
> 
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à