On Sat, 15 Dec 2007 13:07:59 +0100, "Staff" <[EMAIL PROTECTED]> said: > Oui ! > > En fait c'est surtout pour connecter en premier temps 3 Point To Point à > 100 > Mbps en FE + 1 Lien Gbps fibre, et de pouvoir redistribuer mon transit > vers > des clients extérieurs.
Vu qu'un routeur PC + quagga a 3000 EUR arrive a tenir la charge dans des telles conditions, ta config devra (au moins en theorie) faire l'affaire. cote Cisco j'aurais eu la tendance de choisir le NPE-G1 (ou au moins pe NPE-400), mais ca c'est moi.... Le NPE-300 pour rappel, c'est EOL depuis quelque temps. Mais si on est la, j'ai aussi une question: le 7201 ca se vend en Europe ou pas ? Il est sorti depuis deja 6 mois, et pas de trace dans les listes de prix des revendeurs habituels. Juste le 7301, qui n'est pas tout a fait le meme betail. -- Radu-Adrian Feurdean raf (a) ftml ! net --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
