On Sat, 15 Dec 2007 13:07:59 +0100, "Staff"
<[EMAIL PROTECTED]> said:
> Oui !
> 
> En fait c'est surtout pour connecter en premier temps 3 Point To Point à
> 100
> Mbps en FE + 1 Lien Gbps fibre, et de pouvoir redistribuer mon transit
> vers
> des clients extérieurs.

Vu qu'un routeur PC + quagga a 3000 EUR arrive a tenir la charge dans
des telles conditions, ta config devra (au moins en theorie) faire
l'affaire. cote Cisco j'aurais eu la tendance de choisir le NPE-G1 (ou
au moins pe NPE-400), mais ca c'est moi.... Le NPE-300 pour rappel,
c'est EOL depuis quelque temps.

Mais si on est la, j'ai aussi une question: le 7201 ca se vend en Europe
ou pas ? Il est sorti depuis deja 6 mois, et pas de trace dans les
listes de prix des revendeurs habituels. Juste le 7301, qui n'est pas
tout a fait le meme betail.

-- 
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à