On 14/12/2007 12:21, phx wrote:
> deja pour les perfs de la bete : 
> http://www.cisco.com/web/partners/downloads/765/tools/quickreference/routerperformance.pdf

C'est bien beau, mais est-ce qu'il existe un tableau dans ce genre avec
la limite en nombre de routes aussi ? Parceque si il veut faire du full
bgp il va rencontrer le probème tres rapidement.
Le 7200 étant un routeur soft la limite dépendrait de la RAM ?

D'ailleurs sur un 6500 y a-t-il un moyen de dire à l'IOS d'aggréger les
prefix avant de les envoyer dans la CAM, mais en gardant une full view
dans la FIB ? en gros comment se passer de l'upgrade en 3BXL ? ;)

Cédric
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à