Le 3 janv. 08 à 17:17, Raphaël Jacquot a écrit :

Artur Pydo wrote:
Bonjour et bonne année 2008 à tous !
Pour bien commencer l'année j'ai une question sur l'avenir de l'IPv6 et plus précisément sur l'avenir du multicast en IPv6. Sans vouloir (re)lancer une discussion sur le multicast en IPv4 on peut probablement dire que c'est quelque chose qui n'a jamais existé à grande échelle, en tout cas pas pour le français moyen, abonné à l'ADSL. Aujourd'hui avec le passage progressif à l'IPv6 je me demande si vous envisagez lors de son déploiement de permettre l'usage du multicast sur vos réseaux et backbones. Si vous n'avez pas encore pris de décision dans ce sens, vous avez peut-être un avis là-dessus ?
Merci par avance.

et puis quoi encore ?

:)

tu veux que tout le monde puisse faire sa propre chaine de tv avec son Mbit d'upload et faire concurrence a arnaud Lagardere, ou arriver a prouver que tout ce que les journaux tv racontent c'est du bidon (tout le monde le sait, mais y'a pas vraiment de preuves)
ca va pas non ?

Joli troll :p

Bon y a pas que la tv qui se balade en multicast.... ;p

Y a aussi des flux financiers... ;)

/Xavier

Attachment: smime.p7s
Description: S/MIME cryptographic signature

Répondre à