Quoting Greg VILLAIN <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonsoir et bonne année à tous,
>
> C'est assez compréhensible ? Je loupe un truc ? Ca éxiste ?
> Merci beaucoup d'avance.
>

(argghhh, désolé, si ce post est en double... chui pas doué)

Bonsoir Greg,
au risque de repondre a coté, ce que tu cherches ressemble a un term server.
Un vieux ciscal comme un 2511 avec deux cables "octal" devraient te
permettre de faire tes reverse telnet sur tes consoles avec un simple :
telnet @IP-box 20xx où xx est ton numero de port async.
http://www.cisco.com/warp/public/793/access_dial/comm_server.html

Un 2511 doit couter des cacahouettes sur ebay ou chez les brokers.

HTH,

N.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à