Quoting Greg VILLAIN <[EMAIL PROTECTED]>: > Bonsoir et bonne année à tous, > > C'est assez compréhensible ? Je loupe un truc ? Ca éxiste ? > Merci beaucoup d'avance. >
(argghhh, désolé, si ce post est en double... chui pas doué) Bonsoir Greg, au risque de repondre a coté, ce que tu cherches ressemble a un term server. Un vieux ciscal comme un 2511 avec deux cables "octal" devraient te permettre de faire tes reverse telnet sur tes consoles avec un simple : telnet @IP-box 20xx où xx est ton numero de port async. http://www.cisco.com/warp/public/793/access_dial/comm_server.html Un 2511 doit couter des cacahouettes sur ebay ou chez les brokers. HTH, N. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
