Le Tue, Jan 08, 2008 at 01:50:15AM +0100, Greg VILLAIN a écrit:
> J'aimerais bien éviter d'avoir à faire un telnet sur la même IP mais en
> changeant le port, pour changer port console distant, je voudrais disposer
> d'une IP par port distant, et ce dans le même subnet.
Alors heu, pas tout à fait comme ça, vu que c'est un port par
console, la gamme CM d'opengear est plutôt sympa, combiné aux
power-ip (il en existe maintenant une version 8 ports en rack 1U
très sympatoche pour son prix), ça fait un bel équipement de
management à assez bas coût. Une IP par console, à mon avis, ça
doit être faisable si on leur demande gentiment...
Arnaud.
--
Hébergement: http://www.nocworld.com/
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/