Greg VILLAIN ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
> Bonsoir et bonne année à tous,
>
> J'ai une question (probablement stupide) à vous soumettre.
> Je cherche à monter un LAN out-of-band d'admin de switches et routeurs
> dans une même salle.
> Le but est de récupérer la main via les ports console des équipements
> en question, mais via un réseau séparé ethernet.
> OK, c'est pas super clair, mais en gros, je cherche un boitier avec
> des ports console (genre de base en COM1 sur un PC) et de l'autre coté
> une interface ethernet.
> [snip]
Salut,
J'espère ne pas dire de conneries :-(
Est-ce genre de truc que tu cherches :
http://www.linuxdevices.com/news/NS7998015182.html ?
A+
Christophe
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/