Le 17 févr. 08 à 12:22, Paul Rolland (ポール・ロラン) a écrit :

Hello,

On Sat, 16 Feb 2008 20:28:29 +0100
Steven Andlauer <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le 16 févr. 08 à 19:24, Steven Le Roux a écrit :
On Thu, 14 Feb 2008 16:43:11 +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:
Licence 3G : feu vert du Conseil d’Etat au dossier Free
[...]
C'est un spam ?
mmm. non. Ca m'a paru être une évolution intéressante à discuter sur
le développement de l'Internet en France.

Bon, alors si apres l'ADSL illimite, Free veut se lancer dans la 3G- data illimite a 29.9 Eur/mois, je prends mon abonnement ASAP, que mon iPhone ne
soit pas oblige de garder son acces Edge en mode "Off" ;)

30eur pour de la 3G, avec des iphone-like 3G en VoIP ça deviendra irrésistible. En attendant de voir l'ofdm dans la bande 3G...mais je ne crois pas que ce soit encore légalement possible (si ququn sait ?). Les points hauts ... il doit déjà y en avoir chez free pour le wimax, non ? je ne suis pas certain des box 3G...techniquement pourquoi pas (ça résout au moins le problème de l'indoor) mais avec un routeur wifi n + un BS 3G chez soi + du bluetooth de partout+ les points hauts du voisinage+ la box du voisin... il va nous pousser des antennes :-)