Le jeudi 27 mars 2008 à 16:11, Frédéric Gander écrivait:
> euh.... quand ta quelques centaines de  milliers de clients derriere tu 
> aimerais bien
> avoir un switch avec 100 port 10g.
Pour un opérateur, oui ! ou est ce qu'on signe ?  

Mais quand je vois Google (essayer de) sortir des switchs 48x 10Gig, je ne 
pense pas
qu'ils ne ciblent *QUE* des opérateurs.

Bon, moins cher que Cisco ils peuvent le faire (1 Nexus 700 + 1 Sup + 2
Alim + 32x10 = $127000 le bout) mais quel est le marché à par les gros
nopérateurs ? Comme le dit Fred, tous le monde  n'as pas "quelques centaines de 
 
milliers de clients" 

> voir meme j'aimerai bien des port 100g metro
> voir meme des 100g dwdm ;) mais bon on peut tjs rever.
Fin de l'année ? 

/me sifflote 

Snarf

-- 
"La phrase la plus stimulante à entendre en science, celle qui annonce 
de grandes découvertes, n'est pas 'eurêka!' mais 'tiens, c'est drôle...'"
-+- Isaac Asimov  -+-
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à