Le jeudi 27 mars 2008 à 16:11, Frédéric Gander écrivait: > euh.... quand ta quelques centaines de milliers de clients derriere tu > aimerais bien > avoir un switch avec 100 port 10g. Pour un opérateur, oui ! ou est ce qu'on signe ?
Mais quand je vois Google (essayer de) sortir des switchs 48x 10Gig, je ne pense pas qu'ils ne ciblent *QUE* des opérateurs. Bon, moins cher que Cisco ils peuvent le faire (1 Nexus 700 + 1 Sup + 2 Alim + 32x10 = $127000 le bout) mais quel est le marché à par les gros nopérateurs ? Comme le dit Fred, tous le monde n'as pas "quelques centaines de milliers de clients" > voir meme j'aimerai bien des port 100g metro > voir meme des 100g dwdm ;) mais bon on peut tjs rever. Fin de l'année ? /me sifflote Snarf -- "La phrase la plus stimulante à entendre en science, celle qui annonce de grandes découvertes, n'est pas 'eurêka!' mais 'tiens, c'est drôle...'" -+- Isaac Asimov -+- --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
