On Thu, Mar 27, 2008 at 04:43:18PM +0100, Snarf wrote:
> Le jeudi 27 mars 2008 à 16:11, Frédéric Gander écrivait:
> > euh.... quand ta quelques centaines de  milliers de clients derriere tu 
> > aimerais bien
> > avoir un switch avec 100 port 10g.
> Pour un opérateur, oui ! ou est ce qu'on signe ?  
> 
> Mais quand je vois Google (essayer de) sortir des switchs 48x 10Gig, je ne 
> pense pas
> qu'ils ne ciblent *QUE* des opérateurs.
>

google sort eds switch 48 x 10 gig pour leur besoin a eux .... ils n'en
revendent pas.
 
> Bon, moins cher que Cisco ils peuvent le faire (1 Nexus 700 + 1 Sup + 2
> Alim + 32x10 = $127000 le bout) mais quel est le marché à par les gros
> nopérateurs ? Comme le dit Fred, tous le monde  n'as pas "quelques centaines 
> de  
> milliers de clients" 
> 
> > voir meme j'aimerai bien des port 100g metro
> > voir meme des 100g dwdm ;) mais bon on peut tjs rever.
> Fin de l'année ? 
> 
> /me sifflote 
> 
> Snarf
> 
> -- 
> "La phrase la plus stimulante à entendre en science, celle qui annonce 
> de grandes découvertes, n'est pas 'eurêka!' mais 'tiens, c'est drôle...'"
> -+- Isaac Asimov  -+-
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
> 

-- 
GANDER Frédéric 
[EMAIL PROTECTED] - http://www.free.fr
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à