On Thu, Mar 27, 2008 at 04:43:18PM +0100, Snarf wrote: > Le jeudi 27 mars 2008 à 16:11, Frédéric Gander écrivait: > > euh.... quand ta quelques centaines de milliers de clients derriere tu > > aimerais bien > > avoir un switch avec 100 port 10g. > Pour un opérateur, oui ! ou est ce qu'on signe ? > > Mais quand je vois Google (essayer de) sortir des switchs 48x 10Gig, je ne > pense pas > qu'ils ne ciblent *QUE* des opérateurs. >
google sort eds switch 48 x 10 gig pour leur besoin a eux .... ils n'en revendent pas. > Bon, moins cher que Cisco ils peuvent le faire (1 Nexus 700 + 1 Sup + 2 > Alim + 32x10 = $127000 le bout) mais quel est le marché à par les gros > nopérateurs ? Comme le dit Fred, tous le monde n'as pas "quelques centaines > de > milliers de clients" > > > voir meme j'aimerai bien des port 100g metro > > voir meme des 100g dwdm ;) mais bon on peut tjs rever. > Fin de l'année ? > > /me sifflote > > Snarf > > -- > "La phrase la plus stimulante à entendre en science, celle qui annonce > de grandes découvertes, n'est pas 'eurêka!' mais 'tiens, c'est drôle...'" > -+- Isaac Asimov -+- > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > -- GANDER Frédéric [EMAIL PROTECTED] - http://www.free.fr --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
