On Mon, 28 Jul 2008 23:34:01 +0200
Spyou <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]

Ca m'etonnerait: tout 'joujou' de ce type pose des problemes de
stabilité/performance/&co.
Et de toute facon, IMHO, le probleme n'est pas la. Je crois que personne n'a
répondu a 'la' question: "qui est deja tombé par hasard sur des site
pedo-truc" ?
Travaillant pour des clients dans le domaine du porno, j'ai pourtant fait pas
mal de recherches pour evaluer le referencement de sites et rien, nada: aucun
pedo-bidule... Que des sites warnisés et tagués pour le controle parental
(evidement, la plupart des boites ne veulent surtout pas de mineures ni
autres personnes non desireuses d'acheter).

Les histoires de filtrage (hors filtres parental sur les
pc/truc-box), reviennent toujours INHO, a considerer que tout le monde est
criminel sauf.... Bref, un truc un peu a la chinoise...

Maintenant si on me dit tres precisement les loi actuelles ne permettent pas
ceci ou cela, OK, je suis pret à l'entendre; helas je ne vois que tres peu ce
discours de bon sens...
Les pouvoirs des services de polices sont pas mal étendus et quiconque est
passé sur le grill, à tord ou à raison, peut le confirmer.

Ca finit par foutre un peu en rogne: on a une constitution et des lois et au
final on a l'impression que tout le monde s'assoit dessus...

Manuel