De : Yann Granger [mailto:yann.gran...@gmail.com]
Envoyé : samedi 24 janvier 2009 17:13
À : Cisco
Objet : Re: [FRnOG] Configuration ATM Cisco sur DSLE France Telecom

salut,

La commande oam pvc manage permet de monitorer le PVC, c'est elle qui va te
dire si ton interface est up/up ou up/down (si le PVC est HS)

Pour verifier si tu as des pertes de traffic ATM (a cause du modem ou dans
le reseau) tu peux faire un ping ATM end to end depuis ton PE jusqu'au
modem.

Pour le CBR, c'est quand meme une bonne idee en cas de saturation dans le
reseau FT, ton traffic CBR sera moins facilement discardé.

Yann