Je la refais ;-)
Si tu t'interfaces avec le modem ft et que tu actives oam-pvc manage
sur ton pvc, I'll y a des chances que ton pvc tombe down alors qu'I'll
etait up juste avant le config change. Si cela se passe effectivement
comme ca, c'est que le modem ft a drope tes oam.
Au fait pourquoi tu squizz pas le modem ft...?